Ateliers

Les ateliers offerts à l’IUGM se déroulent sur des périodes de quatre à dix semaines. Ils sont animés par des formateurs spécialisés dont l’expertise est confirmée. Quel que soit le sujet traité, l’objectif demeure de transmettre l’expertise de nos chercheurs afin de vous soutenir dans votre démarche d’amélioration de la santé et de prise de pouvoir sur votre vieillissement.

Pour information, contactez-nous par téléphone au 514 340-2800, poste 3139 ou par courriel à l’adresse avantage.ccsmtl@ssss.gouv.qc.ca

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Nouvelle programmation Hiver 2019

Inscription requise, places limitées

Ateliers offerts :

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Inscription

  • EN LIGNE :
    L’inscription en ligne vous permet d’obtenir votre confirmation d’inscription rapidement et de payer directement par carte de crédit. Vous pouvez également nous faire parvenir votre paiement par la poste dans les 7 jours ouvrables afin de confirmer votre inscription.
Inscription en ligne avec amilia
  • PAR LA POSTE :
    Votre chèque doit être libellé à l’ordre de :
    AvantÂge – Institut universitaire de gériatrie de Montréal et envoyé à l’attention de :
    Jessica Roy – Valorisation et diffusion de connaissances
    Institut universitaire de gériatrie de Montréal
    4565, chemin Queen-Mary, Montréal (Québec) H3W 1W5
  • PAR TÉLÉPHONE :
    514 340-2800, poste 3139

  • Paiement obligatoire sous 7 jours ouvrables

Un reçu sera émis. Aucune inscription ne sera confirmée avant la réception du paiement.

*Nos formations hebdomadaires basées sur huit semaines consécutives et plus sont admissibles au crédit d’impôt du Québec pour les aînés de 70 ans ou plus. Pour tous les détails, consultez le www.revenuquebec.ca/fr/citoyens/credits-dimpot/credit-dimpot-pour-activites-des-aines

  • Politique d’annulation

En cas d’annulation d’une inscription par un participant 10 jours ou plus avant la tenue de l’activité, le remboursement sera accordé sans aucune raison nécessaire. En cas d’annulation d’une inscription par un participant moins de 10 jours avant la tenue de l’activité, le remboursement sera accordé seulement en cas de force majeure, telle une maladie.

Toute demande d’annulation par un participant doit être faite par écrit à l’attention d’AvantÂge. Des frais administratifs de 10 $ seront retenus pour toute demande d’annulation, c’est pourquoi aucune demande de remboursement de 10 $ et moins ne pourra être traitée.

En cas d’annulation par le participant après le début du cours, un remboursement sera accordé en cas de force majeure seulement, telle une maladie ou le fait que l’état de santé du participant ne lui permette pas de suivre le cours de l’avis du formateur ou du médecin du participant. De plus, la demande devra être faite avant la tenue du deuxième cours. Seuls les cours non suivis seront remboursés. Les frais pour le matériel déjà remis seront aussi facturés.